Recherchez

Accueil > Association ARIA > Mentions légales

Editeur

Ce site est édité par ARIA (Association de Réflexion, d’Information et d’Accueil des militaires en activité et de leur famille), association de loi 1901, dont le siège social est situé à :

ARIA La Pépinière,

www.association-aria.org

Directeur de la publication

Rosine LEMESLE, Présidente de l’ARIA

ARIA

BCRM PARIS- CC08

75398 PARIS Cedex 08

contact@association-aria.org

www.association-aria.org

Propriété

Le site et son contenu font l’objet d’une protection légale au titre de la propriété littéraire et artistique et de la propriété industrielle. Il est interdit à tout internaute de copier ou reproduire tout ou partie du contenu du site, sauf pour son usage propre et sauf autorisation spécifique. Copyright ARIA. Tous droits réservés.

Validité des informations

Les informations fournies sur ce site sont présentées à titre indicatif et général et ne sauraient être utilisées sans vérifications préalables par l’internaute.
ARIA ne pourra être tenue pour responsable des conséquences directes ou indirectes pouvant résulter de l’utilisation, la consultation et l’interprétation des informations fournies, ni de la modification des dispositions administratives et juridiques survenant après la publication.
Le contenu des offres commerciales peut être modifié ARIA sans préavis.

Liens entre sites Internet

ARIA peut proposer des liens vers des sites Internet extérieurs. Leur contenu ne peut en aucune manière engager la responsabilité d’ARIA.
Tout lien depuis un site Internet extérieur vers le présent site doit faire l’objet d’une autorisation préalable d’ARIA.

Conception, création, réalisation et hébergement :

La Compagnie Hyperactive
7 rue du Docteur Roux
79000 Niort

Protection des droits de l’internaute

Formulaires
Le présent site propose un certain nombre de formulaires nécessaires à la prise en compte des demandes des internautes. L’internaute est bien entendu libre de ne pas remplir ces formulaires. Cependant, il est indispensable de remplir certains d’entre eux afin de permettre à ARIA d’y donner suite.

Protection des données personnelles
Les informations personnelles recueillies :

• font l’objet d’un traitement automatisé
  • sont utilisées pour répondre aux différents services proposés par le site
  • pourront être transmises à ARIA pour proposer des offres de logement notamment.

Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 : les internautes disposent d’un droit d’accès, de rectification et d’opposition sur les informations les concernant ; ces informations sont destinées à ARIA, responsable du traitement, à des fins de gestion et de suivi de leurs demandes et d’analyse Les internautes disposent du droit de s’opposer à ce que ces données soient transmises à des tiers.

Comment exercer ce droit ou obtenir des informations complémentaires ?

ARIA

BCRM PARIS- CC08

75398 PARIS Cedex 08

• sous Safari pour Mac :Allez dans le menu « Safari » > « Préférences de Safari » > Cliquez sur l’onglet « Sécurité » > Cliquez sur « Provenant seulement des sites consultés »